[Crochet] [Projet Celsius] Mois d’avril

Bonjour bonjour !

Comme je vous l’avais dit dans un article précédent, en ce moment j’essaie de rattraper mon retard dans mon projet de couverture température.

Je viens donc de finir l’assemblage du mois d’avril ! Plus que deux petits mois de retard, ça va aller vite !

Voici donc ce que cela donne :

Projet Celsius - Avril 1.1

Et oui, elle est tellement grande qu’elle ne rentre plus vraiment sur mon canapé !

Mais voici une autre petite photo pour mieux la voir, elle a joué les stars !

Projet Celsius - Avril 1.2

Et voici aussi quelques petits détails, d’abord l’assemblage autour du grand carré et l’apparition d’une nouvelle couleur !

Projet Celsius - Avril 1.3

Vous en pensez quoi ?

Un commentaire sur “[Crochet] [Projet Celsius] Mois d’avril

Laisser un commentaire