[Crochet] [C2C] Petits Pieds #2

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je viens vous montrer une petite couverture réalisée à la demande d’une amie. Le motif vous rappellera quelque chose, l’année dernière j’avais déjà réalisé une couverture dans le même style, seules les couleurs étaient différentes et la taille aussi !

Voici donc ce que ça donne :

C2C - Pieds 2.2

Et voici quelques détails supplémentaires :

C2C - Pieds 2

Et la voici une fois pliée et presque prête pour le grand départ (avec le petit doudou que je vous présenterai dans un autre article très prochainement) :

C2C - Pieds 2.3

Vous en pensez quoi ?

Matériel :
Laine Ice, Super bébé, coloris orange clair et blanc ; crochet 3
Dimensions : 80×80 cm
2 commentaires sur “[Crochet] [C2C] Petits Pieds #2

  1. Bonjour je voudrais savoir s’ il serait possible d’avoir les explications pour faire la couverture car c’est la première fois que je fais un dessin au point c2c merci par avancé toute mon amitié gigi

    J'aime

Laisser un commentaire

