[Crochet] [Projet Celsius] Avancée et modifications

Bonjour, bonjour,

Je sais, vous allez vous dire que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le blog, et surtout que je ne vous ai pas montré l’avancée de mon projet Celsius.

Et bien, je vais le faire aujourd’hui, mais il faut d’abord que je vous explique pourquoi je ne suis pas venue plus tôt.

Après avoir assemblé mes deux premières semaines, je me suis rendue compte que ça ne me plaisait pas, les jointures n’étaient pas assez nettes.

J’ai donc décidé de démonter mon projet pour recommencer l’assemblage. Pour ça, j’ai ajouté un rang à chaque granny, en coloris Givre (en demi-brides). Je fais toujours l’assemblage dans la continuité de chaque granny.

Voici ce que ça donne :

modif-du-montage

Je vous montre donc les deux premières semaines après modifications.

Celsius - semaine 1.0.jpg

Celsius - semaine 2.0.jpg

Alors, qu’en pensez vous ? Et ça donne ça sur deux semaines :

Celsius - semaine 2.3.jpg

 

A très bientôt pour la suite !

Laisser un commentaire

