[Crochet] [Projet Celsius] Deuxième semaine

Bonjour tout le monde !

Comme la semaine dernière, je suis en retard pour vous présenter mon avancée dans mon projet celsius, d’autant que j’ai du retard même si je note tous les jours les températures.

D’ailleurs, je ne vais pas tarder à remettre du gris et du blanc, enfin Craie et Givre… et oui, les températures chutent cette semaine.

Enfin, voici donc ma couverture à la fin de cette deuxième semaine :

semaine-2-3

Elle commence à bien s’allonger mais bon, pas très grave, c’est largement supportable pour le moment, à voir pour la suite !

Comme vous le voyez, j’attache mes carrés les uns après les autres pour que cela soit moins rébarbatif à la fin ! Pour avoir déjà fait des couvertures en granny, j’ai déjà tenté l’assemblage à la fin et franchement, c’est très long et très ennuyant, je voulais donc m’épargner cette phase cette fois-ci surtout qu’il va y avoir 365 granny !

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l’aventure !

Laisser un commentaire

