[Crochet] [Projet Celsius] Première semaine

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, je viens vous présenter la première semaine de mon projet Celsius, que j’ai enfin réussi à faire (et donc presque rattraper mon retard).

Voici donc le premier jour, mon premier granny :celsius-sem-1

Entre cette photo et le reste de mon ouvrage, j’ai légèrement changé mon granny (par rapport au diagramme que j’avais mis dans mon article de présentation). En effet, il y a une maille serrée à faire lors du troisième rang, mais je ne trouvais pas ça très joli alors finalement, je fait deux mailles coulées de suite puis après trois mailles en l’air pour débuter mon troisième rang. Je ne sais pas trop si c’est clair ou pas…

Voici donc ma première semaine, comme promis et un gros plan de mon assemblage :

celsius-sem-1-2celsius-sem-1-1

Comme vous pouvez le voir, il n’a pas fait très chaud cette première semaine de janvier.

Je vous dis à très vite pour la suite de ma couverture !

Laisser un commentaire

