[Crochet] Châle violet

Hello tout le monde !!

Comment allez-vous en ce « joli » mois d’août ? En vacances ?

Moi, j’essaie de me préparer pour la rentrée, qui va m’apporter pleins de changements ! Et donc en attendant, je finis (ou j’essaie) de finir mes encours.

Aujourd’hui, je vus présente donc un châle commencé l’été dernier.

Châle Violet 1.1

Châle Violet 1.2

Il s’agit ici d’un modèle trouvé sur internet auquel j’ai ajouté une bordure. Vous en pensez quoi ?

Matériel :
Laine Ice Yarns, Paco Alpaca, coloris Lavender ; crochet n°4
Modèle trouvé ici ; Bordure trouvée ici (n°4)
Dimensions : 128×41 cm
Laisser un commentaire

