[Crochet] [Couture] Petite robe d’été #1.2

Hello!

Aujourd’hui, je vous montre les finissions de la petite robe d’été destinée à ma cousine. Il manquait les boutons. J’ai finalement décidé de mettre des boutons à recouvrir, c’est tout simple ! J’ai mis trois boutons, mais seuls deux sont « utiles ».

Voici ce que ça donne :

Robe 1.12

J’aime beaucoup et vous ?

Robe 1.10

Comme il me restait du tissus,  j’ai fait aussi un petit bandeau pour accompagner la robe.

Robe 1.11

Et voici l’ensemble :

Vous en pensez quoi ?

Matériel :
Modèle du bandeau chez Cocorely
Laisser un commentaire

