[Tricotin] Châle #1.2

Bonjour, bonjour !

Je vous avez déjà présenté mon châle fait au tricotin il y a quelques temps, mais à l’époque, il n’était pas fini !

Et c’est chose faite maintenant !!

Bon, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée mais il n’est pas symétrique, sûrement à cause des diminutions, la prochaine fois, je ferais des augmentations des deux côtés en même temps !

Enfin, voilà ce que ça donne :

Chale tricotin 1.1

Chale tricotin 1.2

Vous en pensez quoi ?

Matériel :
Laine ICE Yarn, Spina coloris Navy
Dimensions : 157×49 cm
Laisser un commentaire

