[Crochet] Petite corbeille

Bonjour à tous !

Dans un désir de rangement, j’ai créé une petite corbeille pour ranger tout ce qui traîne sur ma table de chevet.

Bon, j’avoue, elle est vraiment petite cette corbeille mais c’était aussi un test vis-à-vis de la laine que j’utilise pour la première fois.

Voici donc ce que cela donne :

Le rendu de la couleur n’est pas top mais bon, cela vous donne un petit aperçu de mon « oeuvre » !

J’ai d’abord crocheté le fond en spirale, puis quand j’ai eu la dimension que je voulais, j’ai arrêté les aumentaions et j’ai fait un rang dans la maille arrière puis ensuite plusieurs rangs dans les deux brins.

Matériel :
Laine DMC, Natura XL coloris Bordeaux (06) ; crochet n°5
2 commentaires sur “[Crochet] Petite corbeille

Laisser un commentaire

