[Crochet] Sac de courses

Hello !

Aujourd’hui, je vous présente un petit sac de courses fait au crochet. Je dis petit car il ne fait que 24 cm de haut alors que j’ai déjà ajouté pleins de rangs par rapport au tuto d’origine que j’ai suivi.

Voici donc ce que ça donne :

Sac de courses 1.1

Enfin, je le trouve quand même très sympa et il est un peu extensible, heureusement !

Voici quelques autres détails :

Sac de courses 1.5

Vous pouvez remarquer qu’il contient quand même pas mal de pelotes, achetées chez Action, pour une fois que je trouve quelque chose de bien dans celui à côté de chez moi !

Voici donc les pelotes en question, j’aime beaucoup les Mixed :

Sac de courses 1.6

Vous en pensez quoi de mon petit sac de courses ?

Matériel : 
Laine Bergère de France, Coton Fifty, coloris Perle et Ecarlate ; crochet n°3
Dimensions : 24 x 24 cm
Tuto chez Les Recrées de Fabjan
2 commentaires sur “[Crochet] Sac de courses

Laisser un commentaire

