[Crochet] [Amigurumi] Solène #2

Bonjour !

Et voilà, je reviens vers vous pour vous présenter ma Solène enfin finie (et offerte à la petite demoiselle pour laquelle je l’ai faite).

J’ai un peu modifié les vêtements, vous me direz ce que vous en pensez !

CAL Solène 1.1

Et la voici de dos :

CAL Solène 1.2

Et enfin, les différents vêtements en détails. J’ai modifié les chaussons et la robe. Je n’ai pas fait la chemise mais j’ai ajouté un petit boléro. Vous en pensez quoi ?

Matériel :
Coton Pingouin Esterel, coloris violet, chanvre, rouge, bois, anémone, et lagon ; crochet n°3
tuto non disponible
Laisser un commentaire

