[Tricotin] Bonnet Femme #1

Hello !!

Aujourd’hui, un petit article pour vous présenter mon nouveau bonnet fait au tricotin. Pour le réaliser, je me suis servie d’un tuto vidéo que j’ai enregistré sur mon Pinterest.

Voici donc ce que ça donne :

Tourbillon 1.1

C’est un joli petit bonnet tourbillon avec les reste de laine du gilet que j’ai fait pour ma cousine. Il est un petit peu court, mais je n’avais plus assez le laine !

J’ai aussi ajouté un petit pompon que j’ai fait avec la technique des doigts et de la colle chaude (la vidéo est aussi sur mon Pinterest). Pas facile les pompons, je crois qu’il faut que je m’entraîne encore un peu !

Encore une petite photo :

Tourbillon 1.2

Matériel :
Laine Royal de Zeeman doublé, coloris prune et gris clair ; tricotin 41 picots

Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

