[Crochet] [C2C] Hibou #1.3

Hello !

Bon, j’ai bien avancé mon C2C hier mais, malheur ! Je me suis aperçue que j’avais fait une boulette !!

Je ne sais trop comment, je me suis trompée dans mes comptes de mailles par rapport à ma grille et tout est donc décalé d’un cran. Plus qu’a défaire quelques rangs !

Voici tout de même mon avancé :

C2C Hiboux 1.6

Vous voyez l’erreur sur la photo ci-dessous ? Moi je ne vois que ça, obligée de défaire ! La suite au prochain numéro !

C2C Hiboux 1.7

Sinon, vous en pensez quoi ? Ça vous plait ?

Laisser un commentaire

