[Crochet] [C2C] Hibou #1.2

Bonjour, bonjour !!

Aujourd’hui, je vous montre l’avancée de mon C2C hibou. Il avance doucement mais surement, c’est le principal non ?

Voici donc ce que ça donne :

C2C Hiboux 1.4

Vous avez du remarquer les petites bobines de laine. Je les utilise pour éviter de couper le fil à chaque changement de couleur. Du coup, il en faut une par zone de couleur. J’ai fixé mes « mini-pelote » sur des pinces à linge, ainsi, je peux les accrocher à mon ouvrage et lors du changement de sens, cela évite que tous les fils s’emmêlent. Je trouve cette méthode très pratique !

Voici ce que cela donne une fois toutes les mini-pelotes fixées sur l’ouvrage :

C2C Hiboux 1.5

Quelques petites photos pour plus de détails : l’endroit en gros plan et l’arrière pour voir le peu de fils qui traînent (en sachant que je n’en ai rentré aucun!).

C2C Hiboux 1.3

C2C Hiboux 1.2

Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

Laisser un commentaire

