[Crochet] CAL Sophie #5

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous montrer mon avancée du CAL Sophie que j’ai commencé il y a… pouf… longtemps !

Voici donc ce que ça donne :

Partie 5.1.jpg

J’alterne toujours les couleurs, mais pas forcément à chaque rang, parfois il vaut mieux faire plusieurs rangs de la même couleur, enfin, c’est comme ça que je le trouve le plus beau mon petit plaid !

Vous en pensez quoi ? Encore quelques petites photos pour vous montrez les détails :

Bon, il va falloir que je continue encore, mais où trouver le temps ? Hein ? Il me faut des journée de 48 heures au moins!

Laisser un commentaire

