[Crochet] [C2C] Hibou #1.1

Bonjour, bonjour !

Je vous avez déjà parlé de cette technique que je viens de découvrir, le C2C.

J’ai déjà réalisé une housse de coussin avec deux couleurs, mais là j’ai voulu me lancer dans un nouveau projet, un hibou !

Cela implique plusieurs couleurs mais surtout un grand nombre de changements de couleur et c’est le plus difficile finalement pour moi !

Voici ce que ça donne pour le moment :

C2C Hiboux 1.1

Matériel :
Laine Yce, Super Baby, coloris White, Blue et Light Green ; crochet 3

Vous en pensez quoi ?

Je vous ferez un petit point régulièrement et vous montrerez aussi l’envers de temps en temps.

Laisser un commentaire

