[Couture] Une petite grenouille #2

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente la petite sœur de la grenouille que je vous montrais ici. En effet, cette nouvelle grenouille a été offerte à ma cousine qui est née il y a quelques mois (je sais, je ne suis pas très en avance !).

J’ai donc repris le patron utilisé pour la première grenouille (même si j’ai un peu raccourci les jambes par manque de tissus). J’ai d’ailleurs pris deux tissus pour changer un peu de la première et même si j’ai choisi des couleurs qui ne sont à la base pas associées à une petite fille, je trouve que ça fait très féminin.

Aller, assez de blabla, je vous montre la demoiselle :

Grenouille 1

J’ai ajouté un petit nœud (pour cacher un défaut de couture…) :

Grenouille 3

Bon, je vous mets encore une petite photo pour le plaisir :

Grenouille 2

Matériel :
Patron H&E Tissus
Coupons de tissus
Tuto du petit nœud chez Crochet Cocoon

Laisser un commentaire

