[Tricot] Gilet Rouge

Bonjour !

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter un petit gilet que j’ai réalisé pour la naissance de ma cousine il y a quelques mois maintenant.

J’ai eu un peu de mal à le faire, ayant voulu compliquer les choses pour mon premier ouvrage. Mon modèle était au point mousse mais j’ai voulu le faire en jersey pour y incorporer un motif dans le dos. Déjà pas facile! mais après, j’ai eu du mal avec le sens des manches. Il y a surement un truc que je n’ai pas compris, mais bon… Je trouve que le résultat final n’est pas si mal. Voici donc ce que ça donne :

Pull rouge 3

Après l’avoir fini, j’ai eu l’impression qu’il lui manquait quelque chose. J’ai donc ajouté un petit cœur sur le devant :

Pull rouge 5

Pull rouge 4

Je vous montre quelques détails supplémentaires (les coutures, le motif cœur dans le dos, le noeud pour fermer le gilet et les revers de manches) :

Pull rouge 8

Matériel :
Laine Rubis de chez La Foire Fouille, coloris Rouge ; aiguilles 4
Tuto trouvé ici

Alors, vous en pensez quoi ? En tout cas, les parents ont bien aimé !

2 commentaires sur “[Tricot] Gilet Rouge

Laisser un commentaire

