[Crochet] Couverture en granny #2

Bonjour !

Comment allez vous aujourd’hui ?

Moi ça va, je suis en vacances, donc mes projets vont pouvoir avancer un peu plus vite !

En attendant, je vous montre une couverture finie récemment pour une amie qui compte l’offrir à sa sœur pour la naissance d’un petit bonhomme.

J’ai repris le même modèle que pour cette couverture, mon amie ayant beaucoup aimé cette  première version.

Voici donc la laine commandée pour ce projet et le début des granny :

Couverture 8

Et voici le résultat final (désolée pour les photos, elles ont été prises sur mon lieu de travail et je n’avais pas d’endroit assez grand pour la prendre à plat) :

Couverture 5

Et voici quelques détails un peu plus près :

Couverture 9

Matériel :
Laine Yce, Super Baby, coloris White, Blue, Light Green et Mint Green ; crochet 3,5
Dimensions : 1m x 1m (environ)

Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez ?

2 commentaires sur “[Crochet] Couverture en granny #2

Laisser un commentaire

