[Crochet] CAL Sophie (Intro)

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un nouveau projet, le CAL Sophie (Crochet A Long). Il s’agit donc d’un ouvrage à faire en plusieurs parties données à intervalles réguliers. Evidemment, je prends le travail en route donc il y a déjà pleins de parties publiées (je crois même qu’elles le sont toutes).

Vous pouvez retrouver toutes les informations ici (site en anglais) ou (site en français).

Voici ce que ça peut donner à la fin (il manque des étapes sur cette photo mais impossible d’en trouver une complète) :

Pour ma part, cela ne sera pas aussi colorée, mon intérieur ne l’étant pas du tout !

A très vite pour la première partie !

2 commentaires sur “[Crochet] CAL Sophie (Intro)

Laisser un commentaire

