[Couture] Mon sac de cours

Bonjour,

Je voulais vous montrer le sac, un grand pour pouvoir aller en cours avec. Depuis, j’en ai changé mais j’ai toujours ce sac !

Après une recherche de motif :

EssaisJ’ai finalement choisi de réaliser le « 2 » et voici ce que ça donne :

Montage_fin

Matériel :
Tissus noir en coton de chez Mondial Tissus
Coupon coton noir à fleurs beige de chez Récréatys trouvé chez Mondial Tissus
Fermeture éclaire noir 15 cm
Anneaux récupérés sur un ancien sac
Système de fixation de l’étui de mon stock
Tuto d’après un ancien sac (celui où j’ai repris les anneaux)

Je ne suis pas sure que l’on voit correctement sur la photo, mais il y a à l’intérieur, une poche avec zip et de l’autre côté une poche plaquée avec une petite attache pour l’étui de ma carte Navigo ! Parce que oui, je vais en cours, et à l’autre bout de Paris, s’il vous plait!

Alors, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

