[Couture] Sac à ouvrage

Bonjour,

Pour mon deuxième projet couture (il y a quelques années maintenant), j’avais décidé de faire un sac en suivant un tuto trouvé sur le net, mais en regardant le résultat, je ne suis pas sur de l’avoir suivi!!

Enfin, je suis assez contente du résultat, c’est le principal non?

Alors, je vous présente mon « chef-d’œuvre » :

 Montage 2

Aller, quelques détails en gros plan :

Montage 1

 Montage 3

Il comporte une grande poche avant pour le tricot en cour, un poche arrière pour le livre de couture et autres petites choses et deux petites poches sur les côtés pour mettre les aiguilles!

Vous en pensez quoi?

Matériel :
Patron adapté d’après une idée trouvé ici
Tissus de chez Village d’Orsel, Marché Saint Pierre

Laisser un commentaire

